actualités

HYPNO VR s’adapte à la crise et contribue au traitement des patients atteints par le COVID19

actualités
HYPNO VR s’adapte à la crise et contribue au traitement des patients atteints par le COVID19

Entreprise
7 mai 2020
HypnoVR propose des solutions combinant les techniques de l’hypnose médicale et la réalité virtuelle pour traiter la douleur et l’anxiété.  

Bien sûr dans le contexte du Covid-19 les professionnels de santé, parmi lesquels le Dr Graff et le Dr Chauvin, anesthésistes et co-fondateurs d’HypnoVR sont focalisés sur le traitement des patients touchés pour le virus. 

 

Avant tout, cette adaptation rapide a été rendu possible par l’implication de l’ensemble de l’équipe d’HypnoVR, qui a pu être opérationnel immédiatement, tout en respectant scrupuleusement les mesures barrières.  

Nous restons en contact avec les professionnels de santé, et faisons évoluer nos solutions, nos méthodes et nos savoir-faire pour préparer la sortie de l’épidémie.  

Les dispositifs d’aide jouent également un rôle important dans le soutien à HypnoVR : report de charges, pause des remboursements de prêts BPI, consultation juridique proposée par Scal’E-nov, accélération du CIR, etc. 

 

Dans cette période agitée où le rythme s’accélère encore plus que d’habitude nous nous sommes attachés chez HypnoVR à renforcer quelques basiques :  

  • Garder un lien entre nous,
  • Clarifier encore plus nos priorités, individuelles et collectives,
  • Être flexibles et bienveillants, entre nous mais aussi avec nos interlocuteurs externes.

 

La proximité avec son entourage est absolument essentielle. A tous ceux de mon entourage qui me liront j’ai envie de dire MERCI et aux autres « KEEP IT HUMAN » pour citer une des valeurs d’eBay. 

 

Contact

Nicolas Schaettel, co-fondateur HYPNO VR
ns@hypnovr.io

Site web

 

Contact Grand E-nov

Philippe TANDEAU DE MARSAC, Chargé de Projets, levée de fonds Grand Est

p.demarsac@grandenov.fr

Découvrir aussi

Autres actualités

nos partenaires

Ils nous soutiennent