actualités

La Centre Vinicole Nicolas FEUILLATTE soutient les Trophées de l’innovation du Grand Est 2018

actualités
La centre vinicole nicolas feuillatte soutient les trophées de l’innovation du grand est 2018

Grand E-nov
Trophées de l'innovation
19 novembre 2018
Le Centre Vinicole-Champagne Nicolas Feuillatte veut offrir sa lecture du luxe du XXIème siècle, bouleverser les codes, s’éloigner des convenances tout en restant fidèle à un artisanat solidaire de la Vigne.

Embarquant plus de 4500 vignerons-adhérents dans un destin solidaire et vibrant d’engagement, les pères-fondateurs Henri Macquart et Nicolas Feuillatte ont su mieux que personne révéler les richesses d’un territoire et n’ont eu de cesse d’inventer la nouvelle tradition du Champagne en repoussant les frontières de l’innovation

Ensemble, ils ont relié les terres du Monde et rendu l’excellence accessible à tous. Ils ont inventé une nouvelle école du Champagne par la création d’un modèle unique de coopération vinicole.

Ainsi, le CV-CNF s’associe aux Trophées de l’Innovation du Grand Est qui illustrent ses valeurs fortes : le collaboratif, la bienveillance, la diversité, l’innovation, tout en alliant une réalité économique et des communications fortes.

Le CV-CNF soutiendra les Trophées en décernant un prix lors de la cérémonie des Trophées de l’Innovation qui se déroulera le 3 décembre 2018 à Quartier Libre à Reims.

« C’est un projet qui répond aux besoins d’anticiper les futurs, de favoriser les liens entre les nombreux réseaux et forces économiques, culturelles et sociales du territoire, » commente Laurent Panigai, Directeur Général Adjoint du CV-CNF qui remettra le prix au lauréat Champagne-Ardenne.

En savoir plus

Découvrir aussi

Autres actualités