actualités

La start-up Baguette Box vient de franchir le cap du premier million d’euros de chiffre d’affaires

actualités
La start-up Baguette Box vient de franchir le cap du premier million d’euros de chiffre d’affaires

Communiqué de Presse
Entreprise
Scal'E-nov
Startup
18 janvier 2021
Quelques mois seulement après avoir intégré la deuxième promotion de Scal’E-Nov, l’accélérateur de start-ups du Grand Est, la jeune entreprise alsacienne Baguette Box vient de dépasser la barre du premier million d’euros de chiffre d’affaires.

Créée début 2019 par Maurice Heitz et ses deux associés, Baguette Box livre quotidiennement du pain frais et des viennoiseries aux particuliers, via un service de livraison par abonnement. L’offre proposée permet une livraison avant 6h30 de produits de boulangers locaux, au même prix qu’au comptoir, dans une boîte à pain sécurisée. « C’est à la suite d’une étude de marché révélant que 92% des français aiment le pain mais que 80% d’entre eux ne se rendent plus en boulangerie le matin, que nous avons créé Baguette Box ! », relate son président Maurice Heitz.

 

Accompagnée par l’incubateur SEMIA, la start-up a rejoint en janvier 2020 la deuxième promotion Scal-E-Nov, lui permettant de franchir avec succès les différentes étapes de croissance. Elle a également bénéficié du dispositif d’aide de la Région Grand Est mis en place dans le cadre du parcours start-up.

Découvrez le communiqué de presse

Baguette Box franchit la barre du million d'€ de chiffre d'affaires - 18 janvier 2021
Télécharger
Découvrir aussi

Autres actualités

nos partenaires

Ils nous soutiennent