actualités

TWO-I s’organise et fait face à la crise

actualités
TWO-I s’organise et fait face à la crise

Entreprise
Grand E-nov
7 mai 2020
Guillaume Cazenave, co-fondateur de Two-i à Metz partage ses bonnes pratiques face à la crise

Two-i est un éditeur de logiciels spécialisé dans l’analyse du flux vidéo, à partir des dernières innovations du Deep Learning, pour le monde de la sécurité, de la ville intelligente et la santé. 

 

Comment ça va en ce moment ?

Paradoxalement nous sommes toujours sollicités par nos clients pour des devis et des formations aux produits Two-i. La demande est toujours là ce qui est une bonne nouvelle. Par contre, nous sommes affectés par des difficultés d’approvisionnement car certains produits en provenance d’Asie, sont en rupture de stock.  

 

Avez-vous utilisé des dispositifs d’aide  ? 

Nous avons entre autres activé le report de charges et fait des demandes de report d’échéances. Notre crédit d’impôt a été remboursé très rapidement. Nous sommes très reconnaissants de la mobilisation des différents corps de l’Administration française pour aider concrètement les entreprises.  

 

Avez-vous des astuces à partager ? Des bonnes pratiques que vous avez expérimenté ?

Le télétravail a été relativement facile à mettre en place. Une des bonnes pratiques que nous recommandons c’est de maintenir une communication à la fois collective mais aussi individuelle. Une autre bonne pratique est de continuer de communiquer avec son écosystème et de planifier la sortie de crise avec un business plan réaliste. 

 

Est-ce que Grand E-nov a pu vous aider ? Comment ?

Nous avons finalisé un dossier de subvention avec Grand E-nov. Le montage de dossier qui avait commencé en début d’année a été très efficace malgré la crise sanitaire. Nous avons également bénéficié d’un suivi personnalisé sur la gestion de la crise sanitaire. 

 

Contact

Guillaume CAZENAVE, co-fondateur TWO-I

guillaume.cazenave@two-i.fr

https://two-i.com/fr/

 

Contact Grand E-nov

Etienne MUSQUAR, Business Developper

e.musquar@grandenov.fr

Découvrir aussi

Autres actualités

nos partenaires

Ils nous soutiennent