Diplômé d’une école de commerce ou de formation universitaire.
Une expérience de 5 ans minimum en entreprise ou association dans le contrôle budgétaire et le contrôle de gestion / audit interne.
Idéalement, expérience dans le montage dossier de demande et la mobilisation de fonds publics européens.
La pratique de l’anglais (principalement bonne compréhension de l’écrit) est indispensable.
Vous avez la capacité de suivre simultanément plusieurs tâches en faisant preuve d’organisation, d’anticipation, de réactivité et d’adaptabilité pour atteindre les objectifs fixés. Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse pour réaliser l’élaboration d’outils et la préparation/présentation de supports permettant un aide à la décision pour le comité de direction, et le sens du relationnel.
Contrat : CDI à temps plein ou à 80 %
Rémunération : selon profil et expérience, fixe + variable
Statut : cadre
Lieu de travail : site de Bezannes (Marne) – quelques déplacements sont à prévoir annuellement au siège à Mulhouse ou sur un autre site de l’agence – télétravail possible une journée par semaine.
Les dossiers de candidature (CV et lettre de motivation) sont à adresser à Grand E-nov à l’attention de Nicole LASSABLIERE, avec la référence « contrôleur budgétaire et de gestion » à l’adresse suivante : recrutement@grandenov.fr